Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite mortel à Québec : les policiers n'ont toujours aucun indice

Délit de fuite mortel à Québec : les policiers n'ont toujours aucun indice

Cinq jours après le délit de fuite mortel survenu dans le secteur de Loretteville, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) dit rechercher toujours « activement » le conducteur d'un véhicule utilitaire sport qui aurait été impliqué dans l'accident ayant coûté la vie à Étienne Gourde.

Nancy Roussel, porte-parole du SVPQ, a fait savoir mardi matin que les policiers ont jusqu'à maintenant très peu d'indices pour retrouver le chauffard.

La police de Québec demande d'ailleurs l'aide de la population afin de l'aider dans la poursuite de son enquête. Ceux et celles qui auraient des informations pertinentes sont invités à contacter le 418-641-AGIR.

L'accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à l'angle de la rue Court-Métrage et du boulevard Bastien, dans le secteur de Neufchâtel.

La victime et un ami qui l'accompagnait sortaient du bar Dooly's lorsque l'impact s'est produit. Le conducteur a pris la fuite.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.