Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les bulletins scolaires de John Lennon vendus aux enchères

Les bulletins scolaires de John Lennon vendus aux enchères

John Lennon n'a pas toujours donné « une chance à la paix », tel qu'il le clamait dans sa chanson Give peace a chance, selon des bulletins scolaires de son école secondaire qui sont sur le point d'être mis aux enchères.

Après la vente à l'encan de l'une de ses dents et l'idée émise par un dentiste de s'en servir pour le cloner, ce sont donc maintenant ses bulletins scolaires qui sont monnayés.

Ces documents révèlent que le célèbre membre des Beatles a été puni pour s'être battu en classe, être impliqué dans des bagarres et avoir nui à l'ambiance générale.

Ces feuilles de route de l'école secondaire pour garçons Quarry Bank de Liverpool seront vendues aux enchères en ligne par le site TracksAuction.com, plus tard ce mois-ci.

Une de ces feuilles, qui datent de 1955 et de 1956, dit que John Lennon ne manifestait aucun intérêt envers l'école.

En dépit de son mauvais comportement à l'école, John Lennon est quand même devenu l'auteur de certaines des plus grandes chansons pop de l'histoire de la musique et l'un des membres du groupe emblématique des Beatles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.