Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un autre quart tombe au combat

Un autre quart tombe au combat

Déjà privés de leur quart numéro un Aaron Rodgers, les Packers de Green Bay (5-4) ont aussi perdu les services de Seneca Wallace dans une défaite de 27-13 contre les Eagles de Philadelphie (5-5), à Green Bay, dimanche.

Le remplaçant de Rodgers, Wallace n'a lancé que cinq passes avant de quitter le match en raison d'une blessure à l'aine, au premier quart.

Le succès de l'attaque dépendait donc de l'autre réserviste, Scott Tolzien. Lourd mandat pour un joueur qui n'avait toujours pas joué dans la NFL et qui s'est joint à l'équipe d'entraînement il y a moins d'une semaine.

Tolzien a réussi 24 de ses 39 passes pour 280 verges et un touché. Il a subi deux interceptions.

Son adversaire, le quart des Eagles Nick Foles, a continué de briller. Il a complété 12 de ses 18 passes pour 228 verges et trois touchés. Il en a maintenant 16. Il a été victime d'aucune interception depuis qu'il a pris la place de Michael Vick.

Son receveur Riley Cooper a inscrit deux touchés par la passe. DeSean Jackson a aussi franchi la zone des buts.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.