Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vendredi payant

Vendredi payant

Les Maple Leafs n'ont pas l'habitude de jouer devant leurs amateurs le vendredi, mais l'horaire n'a pas semblé les perturber.

Ils ont vaincu les Devils du New Jersey 2-1, en tirs de barrage, dans un match sans grands feux d'artifice et où les gardiens se sont illustrés.

James Van Riemsdyk a été le seul à déjouer l'un des gardiens en fusillade. Cinquième joueur à s'élancer du centre, son tir sec et près de la glace a trouvé un chemin vers le fond du filet, à la droite de Cory Schneider.

Après 40 minutes, les deux équipes n'avaient toujours pas noirci la feuille de pointage. Phil Kessel a remédié à la situation, en avantage numérique, à 8:02 du troisième tiers. Il a battu de vitesse les joueurs des Devils pour se retrouver seul devant Schneider et son tir des poignets s'est logé derrière le gardien.

Michael Ryder a jeté une douche froide à Toronto quand il a créé l'égalité à 15:15. Jonathan Bernier s'est agenouillé et Ryder a enfilé la rondelle au-dessus des épaules du gardien.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.