Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un point et un blessé

Un point et un blessé

Bobby Ryan a joué les héros en fin de troisième période, mais les Sénateurs d'Ottawa ont baissé pavillon 4-3, en tirs de barrage, devant les Stars de Dallas, dimanche, dans la capitale canadienne.

Avec moins de 10 s à faire à la rencontre, Ryan s'est retrouvé seul devant le filet et a brisé son bâton sur un tir qui s'est tout de même retrouvé derrière le gardien Kari Lehtonen pour faire 3-3.

Ray Whitney a ouvert la marque et a réussi son premier but de la saison avec les Stars, en première période. Son coéquipier Valeri Nichushkin a doublé l'avance à 0 :30 du deuxième tiers.

Les Sénateurs se sont réveillés quelques minutes plus tard grâce à un but d'Erik Karlsson. Jason Spezza a créé l'égalité en avantage numérique à 16:40.

En troisième période, Antoine Roussel a profité d'un cadeau des Sénateurs pour noircir la feuille de pointage et donner l'avance aux siens.

Craig Anderson est sorti sur une civière en prolongation. Nichushkin a accidentellement trébuché sur la tête du gardien qui était couché sur la glace. Avant de quitter la glace, le gardien a fait un signe de la main qui a rassuré la foule silencieuse réunie à Ottawa.

Anderson a réalisé 33 arrêts tout comme son homologue des Stars. Lehner, qui a pris la place d'Anderson, n'a eu qu'à s'illustrer à deux reprises en plus de faire face aux tirs de barrage.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.