Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La première au Revolution

La première au Revolution

Les équipes de la MLS ont sauté à pieds joints dans les premières demi-finales des Associations de l'Est et de l'Ouest.

Le Revolution a remporté la première bataille dans l'Est grâce à une victoire de 2-1 devant le Sporting de Kansas City, en Nouvelle-Angleterre.

Le Revolution vogue donc encore sur sa séquence de trois gains de suite en fin de saison. Ces victoires ont d'ailleurs permis au club de mettre les pieds en éliminatoires.

Les deux équipes, qui se connaissent pourtant bien, ont semblé nerveuses en début de match. Après une demie sans but, Andy Dorman (55e) et Kelyn Rowe (67e) ont marqué et les locaux n'ont plus été inquiétés malgré le but d'Aurélien Collin du Sporting à la 69e minute. Cette dernière réalisation de la rencontre pourrait toutefois aider les siens au match retour puisqu'un but à l'étranger à une grande valeur.

Les demi-finales se jouent sous le format de matchs aller-retour. Les deux équipes se déplaceront à Kansas City le 6 novembre.

Les Timbers de Portland et les Sounders de Seattle s'affrontent, samedi, à 22 h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.