Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le « Djoker » ne rigole pas

Le « Djoker » ne rigole pas

Le Serbe Novak Djokovic (no 2) a pris les choses très au sérieux, vendredi. Il s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Paris.

Djokovic n'a mis que 80 minutes pour éliminer le Suisse Stanislas Wawrinka (no 7) en deux manches de 6-1 et 6-4.

Il a marqué des points sur plus de 71 % de ses premières balles de service, Djokovic n'a pas donné de répit à son adversaire. Le no 2 mondial n'a commis aucune double faute et a brisé le service de Wawrinka à trois reprises.

Dans le carré d'as, Djokovic aura rendez-vous avec le vainqueur du match qui oppose le Suisse Roger Federer (no 5) et l'Argentin Juan Martin Del Potro (no 4).

Ces derniers ont croisé le fer il y a cinq jours à peine en finale du tournoi de Bâle. Del Potro y a défendu son titre avec succès.

Les autres duels de quarts de finale de la journée mettront aux prises l'Espagnol Rafael Nadal (no 1) au Français Richard Gasquet (no 9), ainsi que l'Espagnol David Ferrer (no 3) au Tchèque Tomas Berdych (no 6).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.