Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ferrer s'impose

Ferrer s'impose

Malgré une deuxième manche difficile, l'Espagnol David Ferrer (no 3) a défait le Tchèque et 44e joueur mondial Lukas Rosol 6-0, 2-6 et 6-3, mercredi, au deuxième tour du tournoi de Paris.

Ferrer a dominé son adversaire en première manche. Il a remporté plus des deux tiers des points en situation de service (13 en 19, pour 68 %) et de retour (12 en 17 pour 71 %). Il a de plus récolté la totalité des trois points de bris.

Rosol s'est imposé dans la manche suivante grâce à un service presque parfait. Il a gagné 16 de ses 20 services, ce qui a forcé la tenue d'une troisième manche.

Le service de Rosol a toutefois perdu de sa magie dans l'ultime manche. Le Tchèque n'a remporté que 42 % de ses services et a commis deux doubles fautes.

Ferrer signe une deuxième victoire en deux matchs contre Rosol cette année. Il avait défait le même adversaire au Tournoi des maîtres à Shanghai, le 9 octobre dernier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.