Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Joly en campagne contre les « politiciens de carrière »

Mélanie Joly en campagne contre les « politiciens de carrière »

Le Vrai Changement pour Montréal, le parti de Mélanie Joly, tente de faire de l'inexpérience de la candidate à la mairie de Montréal une arme contre ses adversaires.

Le parti a lancé lundi une nouvelle campagne publicitaire, radiophonique et web, qui invite les électeurs montréalais « à réfléchir sur les conséquences qu'entraînerait le retour à l'Hôtel de Ville des politiciens de carrière et de leurs vieilles méthodes ».

Le Vrai Changement pour Montréal vise particulièrement Denis Coderre.

« Vous savez ce qui va changer à Montréal le 3 novembre? Rien, absolument rien, si nous votons pour Denis Coderre, qui n'a aucune crédibilité pour enrayer la corruption », déclare Mélanie Joly dans ce message.

La candidate de l'Équipe Denis Coderre à la mairie de l'arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, Anie Samson, a qualifié les propos de Mélanie Joly d'« écran de fumée ».

Avec des informations de Benoît Chapdelaine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.