Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des prestations enlevantes au 35e Gala de l'ADISQ

Des prestations enlevantes au 35e Gala de l'ADISQ

Regardez quelques-unes des prestations qui ont égayé le Gala de l'ADISQ.

Le 35e Gala de l'ADISQ a eu lieu hier soir. Onze Félix ont été décernés lors de la soirée. Les grands gagnants de la soirée ont été Louis-Jean Cormier, qui a remporté trois Félix, ainsi que Marie Mai et Marc Dupré, qui sont repartis avec deux trophées chacun.

Le gala a démarré avec des prestations en forme de pot-pourri de Daniel Bélanger, des surs Boulay, de Karim Ouellet, de Pierre Lapointe et de Louis-Jean Cormier.

Le clou de la soirée fut la prestation des Trois Accords. Avec le 22e Régiment, le groupe a interprété Retour à l'institut dans une atmosphère festive.

Roch Voisine a chanté Hélène, son grand succès, en duo avec Cur de pirate. Cette version se trouve sur son nouveau disque, Duophonique, qui sort mardi.

Marie Mai et Boogat ont livré une version endiablée de C.O.B.R.A. et Único.

Le jazz, la musique classique et la pop se sont réunis le temps d'une prestation mettant en vedette Oliver Jones, entouré de Daniel Thouin, Luc Beauséjour, Éric Lagacé et David Laing pour la pièce Josee' blues.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.