Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala de l'ADISQ 2013 : Gregory Charles revient sur ses propos à C'est juste de la TV

Gala de l'ADISQ 2013 : Gregory Charles revient sur ses propos à C'est juste de la TV
Agence QMI/Journal de Montréal - Gilles Lafrance

Gregory Charles est brièvement revenu, dimanche soir, lors du Gala de l’ADISQ, sur ses propos tenus à l’endroit de Jean-Michel Dufaux à l’émission C’est juste de la TV, le vendredi 18 octobre dernier.

Interrogé lors de son passage sur le tapis rouge menant à la Salle Wildrid-Pelletier de la Place des Arts, Gregory a repris sensiblement les mêmes paroles que Jean-Michel Dufaux a répétées à plusieurs reprises la semaine dernière, soit que tous deux demeurent de bons amis et qu’aucune animosité ne règne entre eux depuis le fameux échange qui a abondamment circulé sur internet.

«Jean-Michel et moi, on est de bons copains, on est allés à l’école ensemble, a-t-il déclaré. Je pense qu’on va être encore capable de nous inviter sur un même plateau!»

Lorsqu’on lui a souligné que cette «confrontation» avait été appréciée par les uns et décriée par les autres, Gregory s’est montré neutre, ne souhaitant visiblement pas trop s’étendre sur le sujet.

«Moi, je ne sais pas à quel point c’était une grande confrontation, a-t-il relevé. Peut-être qu’on n’a pas l’habitude d’entendre quelqu’un répondre à une autre personne, ou alors on n’a pas l’habitude de m’entendre, moi, répondre à quelqu’un d’autre. Je ne sais pas. Il faut croire qu’il y a des gens que ça réjoui et d’autres que c’a offusqué, mais moi, je n’essayais ni de réjouir, ni d’offusquer. Je ne faisais que répondre à un commentaire par un autre commentaire, et c’a fait jaser beaucoup. Ça arrive! Ceci dit, je me suis beaucoup amusé à C’est juste de la TV!»

Rappelons que pendant un débat de C’est juste de la TV portant sur le jeu Le choc des générations, Jean-Michel Dufaux a adressé une critique à Gregory concernant les danses chorégraphiées du rendez-vous du vendredi soir, soutenant que ces portions constituent le «maillon faible» du happening hebdomadaire.

«Moi, je trouve que le maillon faible, ici, c’est quand toi tu parles», a répliqué Gregory.

Dès le lendemain matin, l’extrait est devenu viral sur les réseaux sociaux et Jean-Michel Dufaux a par la suite accordé plusieurs entrevues pour préciser qu’aucun conflit ne subsistait entre Gregory et lui. ¸

En plus d’animer Le choc des générations, Gregory Charles pilote tous les jours Le matin tout est possible, à Rythme FM, et il donnera de nouvelles représentations de son spectacle Vintage, à Québec, dès la semaine prochaine.

INOLTRE SU HUFFPOST

ADISQ 2013: Tapis rouge

ADISQ 2013: Les gagnants

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.