Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une activité qui vaut son pesant d'or

Une activité qui vaut son pesant d'or

Plus de 700 convives participeront samedi soir à la 7e Criée d'automne du Centre de la famille Valcartier.

Plusieurs dignitaires, dont le ministre fédéral de la Sécurité publique Steven Blaney, ont confirmé leurs présences à l'événement bisannuel de financement.

Cette année, la soirée se tiendra sous la présidence de Gaëtan Gagné, président-directeur général de l'Aéroport de Québec et colonel honoraire du 35e Bataillon des services du Canada. Ce dernier précise que les fonds amassés seront versés aux conjoints et conjointes de familles militaires.

« Les activités qui rapportent 275 000 $ à 300 000 $ sont assez rares. C'est une activité qui vaut vraiment son pesant d'or pour le Centre de la famille et qui représente un support plus que moral », note-t-il.

L'activité, à guichet fermé, a lieu dans un hangar d'entraînement de l'école de combat de la garnison Valcartier, transformé en salle de bal pour l'occasion.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.