Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Macabre découverte à Beauport

Macabre découverte à Beauport

Une opération policière a eu lieu vendredi après-midi dans l'arrondissement de Beauport, où un corps a été retrouvé dans un boisé derrière une résidence.

C'est un employé d'une compagnie d'excavation qui a fait la macabre découverte derrière la maison située au 114, rue Bertrand, a fait savoir Nancy Roussel, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec.

Pour le moment, on ignore si le corps est celui d'une femme, d'un homme ou d'un enfant. Nancy Roussel a néanmoins précisé que des indices retrouvés sur place, comme des vêtements, laissent présager que la victime pourrait être une femme.

Le corps, qui a été retrouvé en état de décomposition avancée, se trouvait à cet endroit depuis au moins le printemps dernier, selon Nancy Roussel.

Pour le moment, le dossier est toujours traité comme une scène de crime. Des spécialistes en identité judiciaire de même que le maître-chien ont été dépêchés sur les lieux.

Un périmètre de sécurité a été établi dans le secteur où le cadavre a été découvert.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.