Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michel Brûlé défend les familles et le français

Michel Brûlé défend les familles et le français

Le candidat à la mairie de Montréal Michel Brûlé s'engage à accorder un congé de taxes de 5 ans aux nouvelles familles qui achètent une propriété s'il est élu le 3 novembre.

Le chef du parti Intégrité Montréal prévoit également des vignettes de stationnement gratuites pour les familles avec au moins deux enfants.

Michel Brûlé, dont l'un des slogans est « 100 % français, zéro corruption », s'est également engagé à modifier les mots de Bienvenue officiels à Montréal.

« Si je suis élu maire de Montréal, Tourisme Montréal n'accueillera plus les touristes en leur disant ''Bonjour-Hy''. On va les accueillir en leur disant Bonjour, mais on va offrir des services dans une dizaine de langues parce que c'est ça la réalité d'aujourd'hui. Le problème de Montréal c'est qu'il y a beaucoup de gens qui veulent s'installer à Montréal et qui savent trois mots d'anglais et qu'on anglicise ».

Michel Brûlé a également déclaré qu'il parlerait aux médias seulement en français s'il est élu maire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.