Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bataille du Plateau-Mont-Royal

La bataille du Plateau-Mont-Royal

Arrondissement incontournable dans la campagne électorale montréalaise, le Plateau-Mont-Royal est le fief du maire Luc Ferrandez, de Projet Montréal, depuis 2009. Plusieurs candidats tenteront de ravir cet arrondissement clé le 3 novembre prochain. Nous les avons rencontrés.

Illuminé pour les uns, visionnaire pour les autres, Luc Ferrandez ne laisse pas indifférent. Son passage remarqué à la mairie du Plateau en raison, entre autres, de ses politiques sur la circulation automobile et le déneigement, lui a valu beaucoup d'appuis, mais aussi beaucoup d'adversaires.

Cette année, la comédienne et candidate de Coalition Montréal, Danièle Lorain, livre bataille à M. Ferrandez, tout comme Gilbert Thibodeau, d'Équipe Coderre.

Le journaliste Jean-Sébastien Cloutier présente un portrait de ce quartier phare de Montréal et des candidats qui en briguent la mairie.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.