Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bournival cherche un appartement

Bournival cherche un appartement

La tenue de l'attaquant Michael Bournival depuis le début de la saison plaît tellement à la direction du Canadien qu'on lui a demandé de se trouver un appartement à Montréal.

Après avoir connu un excellent camp d'entraînement, Bournival a confirmé les espoirs fondés en lui avec une attitude et un travail irréprochables au cours des trois premières semaines du calendrier.

Le jeune marchand de vitesse acquis de l'Avalanche du Colorado en retour du défenseur Ryan O'Byrne loge à l'hôtel depuis le début de la saison. Il a récolté son premier but dans la LNH face aux Blue Jackets de Columbus jeudi dernier.

Auteur d'un but et une aide en cinq matchs, Bournival est donc parvenu à forcer la main à la direction du Tricolore comme l'ont fait Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher l'an dernier.

L'absence de joueurs blessés tels Max Pacioretty et Daniel Brière a probablement aussi contribué à la décision du directeur général Marc Bergevin et de l'entraîneur-chef Michel Therrien.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.