Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fin de la noirceur pour les Jackets

La fin de la noirceur pour les Jackets

Le retour à la maison a permis aux Blue Jackets de Columbus de retrouver leur souffle. Ils avaient de l'appétit après trois défaites à l'étranger et ils ont mis fin à une séquence de quatre revers grâce à une victoire de 2-1 devant les Canucks de Vancouver.

Marian Gaborik a ouvert la marque à 3 :27 de la première période. Il a fait dévier un tir d'Artem Anisimov pour déjouer Eddie Lack.

Les visiteurs ont toutefois calmé les ardeurs de leurs adversaires. Les locaux n'ont pas profité des cinq avantages numériques qu'ils ont eus au deuxième tiers.

Les Canucks ont sauté sur l'occasion pour créer l'égalité. Henrik Sedin a inscrit son deuxième but de la saison alors que plusieurs joueurs s'entassaient près du demi-cercle de Curtis McElhinney.

RJ Umberger a brisé l'égalité à 11:14 du dernier chapitre.

Il s'agit d'un deuxième revers de suite pour les hommes de John Tortorella. Ils ont baissé pavillon 4-3 en tirs de barrage devant les Penguins, à Pittsburgh. Ils avaient pourtant bien amorcé leur voyage avec des victoires à Philadelphie et à Buffalo.

Les Vancouvérois seront de retour sur la glace pour affronter les Islanders, à New York.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.