Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La confiance revient chez les Remparts

La confiance revient chez les Remparts

Les Remparts entreprennent un voyage de quelques jours sur la route dans l'Est. Ils vont disputer trois matchs en trois soirs à compter de vendredi contre Moncton, Saint-Jean et Acadie Bathurst.

Les Diables rouges avaient retrouvé le sourire à l'entraînement, mercredi, après avoir remporté leurs trois dernières rencontres.

L'entraîneur des Remparts Philippe Boucher se montre tout de même prudent. « Les trois dernières ne veulent pas dire grand-chose si on a un mauvais voyage en fin de semaine. C'est sûr qu'on peut être positif, ça fait du bien à tout le monde de gagner. Il y a plus de vie dans les pratiques », remarque-t-il.

Les Remparts devront toutefois patienter avant le retour d'Olivier Archambault qui souffre toujours d'une mononucléose. Son médecin ne lui a pas encore donné le feu vert pour un retour au jeu.

Même s'il est déçu de ne pas pouvoir se joindre à l'équipe cette fin de semaine, Olivier Archambault affirme ne pas être encore au maximum de sa forme. « Je pense que si c'est ça qui arrive c'est pour ma santé et pour le mieux. Je suis un peu tanné, mais je ne peux pas rien faire », a dit Archambault.

L'attaquant de 20 ans manquera encore cinq parties au minimum puisqu'il doit rencontrer son médecin le 30 octobre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.