Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Serre hydroponique mise au jour après le déclenchement d'une alarme

Serre hydroponique mise au jour après le déclenchement d'une alarme

Un homme dans la vingtaine va comparaître au palais de justice de Québec à la suite de la découverte d'une serre hydroponique, mardi soir, dans une résidence du secteur Cap-Rouge.

Les policiers sont intervenus à la suite du déclenchement d'une alarme dans la maison. En arrivant sur les lieux, ils ont découvert sur place 122 plants de cannabis matures.

« La résidence n'était pas verrouillée. Ils ont fait une vérification à l'intérieur et sont tombés nez à nez avec une plantation hydroponique dans la maison », explique la porte-parole de la police, Nancy Roussel.

Plus de 3000 grammes de cannabis prêts pour la vente, des champignons magiques, du haschisch, de l'argent comptant et du matériel servant à la culture hydroponique ont été saisis sur place.

Le jeune homme qui va comparaître, mercredi après-midi, pour faire face à des accusations de possession et production de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.