Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Dodgers toujours en vie

Les Dodgers toujours en vie

Les Dodgers de Los Angeles n'ont pas dit leur dernier mot.

Confrontés à l'élimination dans la série de championnat de la Nationale face aux Cardinals de St. Louis, ils ont signé une victoire de 6-4, mercredi.

Les Cardinals détiennent l'avance 3-2.

Zack Greinke des Dodgers a donné deux points et six coups sûrs en sept manches. Il a également produit un point, une première depuis 1988 pour un lanceur de son équipe en série de championnat.

Los Angeles a retiré 16 joueurs consécutifs entre la troisième et la huitième manches.

Les lanceurs des Cardinals ont connu un match difficile.

En cinq manches, Joe Kelly a donné deux circuits et sept coups sûrs pour quatre points aux Californiens.

L'hémorragie s'est poursuivie. Edward Mujica et John Axford, les remplaçants de Kelly, ont chacun accordé une longue balle.

Los Angeles a inscrit quatre circuits solos au total.

Adrian Gonzales a cumulé un circuit et trois coups sûrs et a marqué trois points.

Les Cardinals ont raté une belle occasion de prendre les devants dès la première manche. Avec les buts remplis et aucun retrait, Matt Adams a été retiré sur des prises et les Dodgers ont réussi un double-jeu pour mettre fin à la menace.

St. Louis a tenté de combler l'écart de quatre points en dernière manche. Après avoir réduit l'écart à deux points, ils ont terminé le match avec deux joueurs sur les buts.

Le prochain duel a lieu vendredi, à St. Louis.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.