Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Cardinals à la porte de la Série mondiale

Les Cardinals à la porte de la Série mondiale

Les Cardinals de St. Louis ne sont plus qu'à un gain d'accéder à la Série mondiale.

Matt Holliday et le frappeur suppléant Shane Robinson ont frappé les premiers circuits de la série de championnat de la Nationale et les Cardinals ont défait les Dodgers de Los Angeles 4-2, mardi, pour prendre les devants 3-1 dans leur confrontation.

Dans une série marquée par les succès des lanceurs, les Cardinals ont inscrit autant de points mardi que lors des trois premiers matchs combinés, quand les deux équipes ont inscrit un total de neuf points.

Sans coup sûr lors de ses 22 dernières présences au bâton au Dodger Stadium, Holliday a cogné une claque de deux points contre Ricky Nolasco loin au champ gauche, couronnant une poussée de trois points des Cardinals en troisième manche.

Le match no 5 aura lieu mercredi après-midi au Dodger Stadium et un gain des Cardinals les propulserait vers une participation à la Série mondiale.

Zack Greinke sera le partant des Dodgers contre Joe Kelly du côté des Cardinals.

Associated Press



Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.