Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À l'assaut du 1er rang

À l'assaut du 1er rang

Les Tiger-Cats de Hamilton ont pris la mesure des Argonauts de Toronto 24-18, à Guelph, et se sont approchés à deux points de leurs rivaux de la division Est.

Le quart-arrière Ricky Ray a effectué un retour au jeu, lundi, après avoir manqué à l'appel lors des six dernières rencontres de son équipe. L'ancien des Eskimos d'Edmonton a complété 26 de ses 34 passes pour 303 verges de gain par la voie des airs et 2 passes de touché.

Il a aussi été victime d'une interception dans les derniers instants du match.

Le receveur éloigné Spencer Watt et le demi inséré Jason Barnes ont capté les relais de Ray pour inscrire chacun un majeur.

Du côté des Tiger-Cats, tout a fonctionné à merveille. Le quart Henry Burris a obtenu 368 verges (350 par la passe et 18 au sol) et le demi à l'attaque C.J. Gable a porté le ballon à 17 reprises pour 118 verges et 1 touché. Les deux autres majeurs ont été enregistrés à la suite de courses de Dan LeFevour, le remplaçant de Burris.

La semaine prochaine les Tiger-Cats (8-7) et les Argonauts (9-6) se rendront respectivement à Montréal (6-9) et à Winnipeg (3-12). Avec une victoire contre les Alouettes, Hamilton s'assurerait de jouer son premier match éliminatoire à domicile.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.