Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les rangs des Alouettes renfloués

Les rangs des Alouettes renfloués

Les Alouettes ont ajouté quatre joueurs à leur équipe d'entraînement jeudi. Collins Ukwu, Jerrell Harris, Tenarius Wright et Trevard Lindley s'amènent à Montréal.

Les quatre nouveaux venus ont tous connu une expérience dans la NFL. Ukwu, ailier défensif de 1,93 m et 118 kg (6 pi 4 po et 260 lb) a pris part au camp d'entraînement des Vikings du Minnesota cet été. Au cours de sa carrière universitaire avec les Wildcats du Kentucky, Ukwu a récolté 109 plaqués défensifs en plus d'être nommé capitaine par ses coéquipiers pour la saison 2012.

Harris, joueur de ligne défensive (1,91 m et 110 kg), s'était joint aux Falcons d'Atlanta en tant que joueur autonome en 2012. Il a ensuite fait partie des Chargers de San Diego.

Le secondeur Tenarius Wright avait paraphé une entente avec les Buccaneers de Tampa Bay comme joueur autonome cette saison, avant de prendre part au camp des recrues des Chiefs de Kansas City.

Lindley, un choix de quatrième tour (105e au total) des Eagles de Philadelphie en 2010, a disputé 11 rencontres dans la NFL. Il a récolté 21 plaqués en plus de réussir une interception.

Bowling en réserve

L'organisation montréalaise a également annoncé que le demi inséré Bo Bowling a choisi de sortir de sa retraite. L'équipe dispose de dix jours afin de décider si elle choisit de l'ajouter à sa formation.

Bowling a été partant au cours de six matchs des Alouettes en 2012 et a capté 10 passes pour des gains de 127 verges. À ses deux saisons à Montréal, Bowling a retourné 34 bottés pour des gains de 200 verges.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.