Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Augustin-de-Desmaures : Marcel Corriveau réélu sans opposition

Saint-Augustin-de-Desmaures : Marcel Corriveau réélu sans opposition

Nouveau rebondissement lundi matin dans la course électorale à Saint-Augustin-de-Desmaures. Radio-Canada a appris que le seul adversaire du maire sortant s'est désisté. Marcel Corriveau est ainsi réélu sans opposition à la tête de la Ville.

Le candidat indépendant, Sylvain Juneau, qui avait déposé sa candidature au poste de maire en après-midi vendredi, s'est présenté chez Marcel Corriveau lundi matin pour lui annoncer qu'il allait retirer sa candidature.

M. Juneau s'est présenté peu de temps après à l'hôtel de ville pour officialiser sa décision.

En raison de ce désistement, Marcel Corriveau est automatiquement proclamé réélu sans scrutin puisqu'il n'a plus d'opposant. Il a été assermenté par la présidente des élections.

« Je viens d'être assermenté. Alors, je suis maire pour les quatre prochaines années. Le dossier me concernant est réglé », s'est réjoui le maire Corriveau à sa sortie de l'hôtel de ville.

Le politicien de 64 ans amorce ainsi un quatrième mandat en tant que maire de Saint-Augustin-de-Desmaures. Il s'est dit très heureux de la tournure des événements. Il entend maintenant consacrer ses énergies à faire réélire son équipe.

« Je pense qu'on a fait un bon travail au cours des quatre dernières années. Je voudrais continuer avec l'équipe qu'on puisse fermer des dossiers », a-t-il dit.

Les mises en candidature pour la campagne électorale municipale ont pris fin vendredi dernier à 16 h 30.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.