Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Eller récompensé

Eller récompensé

Le joueur de centre du Canadien Lars Eller a été nommé, lundi, la deuxième étoile de la première semaine d'activités dans la Ligue nationale de hockey.

Le Danois a récolté trois buts et deux passes en deux rencontres. Il a récolté trois points lors de la défaite de 4-3 du Tricolore face aux Maple Leafs de Toronto et 2 points lors de la victoire de 4-1 de siens contre les Flyers de Philadelphie.

La première étoile a été décernée à l'attaquant des Capitals de Washington Alexander Ovechkin qui mène la ligue pour les buts (4), les points (6), les buts en avantage numérique (3), les points en avantage numérique (5) et les tirs au but (24).

Le gardien des Penguins de Pittsburgh Marc-André Fleury a reçu la troisième étoile. Il n'a laissé passer qu'un but en deux matchs pour une moyenne de 0,50 et un taux d'efficacité de 0,979.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.