Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un roman posthume de Michael Hastings sera publié

Un roman posthume de Michael Hastings sera publié

Un roman posthume du journaliste d'enquête Michael Hastings, décédé dans un accident de voiture en juin dernier, sera publié l'été prochain.

La maison d'édition Blue Rider Press a annoncé vendredi que le manuscrit The last magazine, un roman autobiographique à propos d'un ambitieux stagiaire dans un magazine, a été découvert après la mort de Michael Hastings.

M. Hastings a été reconnu pour un article paru en 2010 sur le général Stanley McChrystal qui a mené à la démission de celui-ci. Il a écrit trois livres documentaires, dont Panic 2012 et The operators. Il a aussi couvert la guerre en Irak pour Newsweek.

Le journaliste de 33 ans est mort après avoir perdu la maîtrise de sa voiture le 18 juin 2013 à Los Angeles. Un décès qui a généré de nombreuses rumeurs et théories du complot. Il aurait déjà reçu des menaces de mort.

Blue Rider est une filiale du groupe d'édition Penguin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.