Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Lauryn Hill libérée de prison

La chanteuse Lauryn Hill libérée de prison

L'avocat de Lauryn Hill confirme que la chanteuse a été libérée de la prison fédérale, où elle purgeait une peine pour des impôts impayés.

Hill a quitté vendredi l'établissement de Danbury, au Connecticut. Son avocat, Nathan Hochman, affirme qu'il n'a pas encore eu l'occasion de lui parler.

La chanteuse avait plaidé coupable l'an dernier à des accusations pour n'avoir pas payé d'impôts sur des revenus de plus de 1,5 million $, gagnés entre 2005 et 2007.

Elle a été condamnée en juillet à trois mois d'emprisonnement. Elle passera les trois prochains mois en détention à domicile, à South Orange, au New Jersey.

L'ancienne membre du groupe The Fugees et lauréate de plusieurs prix Grammy a affirmé avoir cessé de payer des impôts après s'être retirée de l'industrie de la musique, « pour protéger ses six enfants et se protéger elle-même ».

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.