Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hoyer hors combat

Hoyer hors combat

Le quart des Browns de Cleveland Brian Hoyer ratera le reste de la saison en raison d'une déchirure ligamentaire au genou droit, a annoncé l'équipe vendredi.

Le joueur de 27 ans s'est blessé après avoir porté le ballon au premier quart de la victoire des Browns 37-24 aux dépens des Bills de Buffalo jeudi.

Le genou d'Hoyer a plié d'une étrange façon quand il a glissé et s'est fait frapper par le secondeur Kiko Alonso après une course de 11 verges. Brandon Weeden l'a alors remplacé et a permis aux Browns de devancer les Bills puis de s'emparer de la victoire.

Hoyer avait patienté cinq ans avant d'obtenir la chance d'amorcer un match. Le natif de Cleveland a commencé la saison à titre de quart no 3 des Browns. Il a par la suite remplacé Weeden et a mené son équipe à deux victoires en deux départs consécutifs.

Lui qui a grandi en encourageant les Browns, il était rapidement devenu l'un des favoris de la foule clevelandaise.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.