Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baker à la porte

Baker à la porte

Trois jours après leur élimination aux mains des Pirates de Pittsburgh, les Reds de Cincinnati ont remercié leur gérant Dusty Baker.

L'équipe confirmera la nouvelle vendredi après-midi et pourrait dès ce moment dévoiler l'identité de son successeur.

Les Reds ont terminé la saison 2013 au 3e rang de la Division centrale avec une fiche de 90-72. Ils ont perdu leurs cinq derniers matchs de la saison avant de s'incliner 6-2 devant les Pirates dans un duel sans lendemain.

Baker a mené les Reds, qu'il dirigeait depuis 2008, à une participation aux éliminatoires à trois reprises au cours des quatre dernières saisons. Il avait encore une année à écouler au pacte de deux ans qu'il a signé en octobre 2012.

À 64 ans, Baker totalise 20 saisons à titre de gérant au baseball majeur. Il a dirigé les Giants de San Francisco, les Cubs de Chicago et les Reds. Il compte cinq championnats de division et trois titres de gérant de l'année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.