Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de Greenfield Park portée disparue

Une femme de Greenfield Park portée disparue

Une dame de 55 ans de Greenfield Park est portée disparue depuis quelques jours. Le Service de police de Longueuil sollicite l'aide de la population dans l'espoir de la retrouver.

Deborah Laurent Gervais a quitté son domicile de Greenfield Park vendredi dernier en début d'après-midi. Son conjoint a constaté à son retour du travail qu'elle était absente et a signalé sa disparition le lendemain à la police.

Un poste de commandement est érigé temporairement au coin des rues Taggart et Campbell pour rencontrer les citoyens qui auraient des informations..

Il s'agit d'une femme de race blanche, mesurant 1 mètre 55 et pesant 73 kilos. Elle a les cheveux bruns, les yeux bruns et s'exprime en anglais.

« Pour l'instant nous n'avons aucune indication, que ce soit criminel, ou de nature d'un problème de santé. On est vraiment sans indication à s'expliquer pourquoi elle est disparue », a déclaré le porte-parole de la police, Jean-Pierre Voutinos.

Toute information relative à son sujet peut être transmise à la police en composant le 450 463-7211.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.