Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Patrick Brazeau traité d'urgence pour détresse psychologique

Patrick Brazeau traité d'urgence pour détresse psychologique
PC

Selon ce qu'a appris Radio-Canada, le sénateur Patrick Brazeau a été transporté à l'hôpital de Gatineau dans la nuit de lundi à mardi, alors qu'il se trouvait en détresse psychologique.

Les policiers et les ambulanciers ont d'abord été appelés dans une résidence du boulevard Labrosse, à Gatineau, aux environs de 2 h mardi. Une femme a été transportée à l'hôpital pour une blessure à la jambe à la suite de cette intervention.

Les services d'urgence se sont par la suite présentés de nouveau à la même résidence vers 4 h. C'est à ce moment que le sénateur, qui s'y trouvait, a été conduit à l'hôpital.

L'ex-conservateur de 38 ans n'était pas blessé. Aucune accusation n'a été portée en lien avec ces interventions.

Patrick Brazeau a eu des démêlés avec la justice au cours des derniers mois. Il fait face à une accusation d'agression sexuelle et une accusation de voie de fait en lien avec des événements qui seraient survenus en février dernier. Sa cause sera de retour devant le tribunal la semaine prochaine.

Avec les informations de Louis Blouin

INOLTRE SU HUFFPOST

Pierre-Hugues Boisvenu

Les controverses du Sénat

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.