Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Remparts : Boucher demande un effort constant

Remparts : Boucher demande un effort constant

Les Remparts accueillent les Voltigeurs de Drummondville, mardi soir, au Colisée. L'équipe devra démontrer plus d'ardeur que lors de la partie de samedi dernier

Les hommes de Philippe Boucher connaissent un début de saison difficile. Ils ont perdu leurs deux parties en fin de semaine, dont une cuisante défaite de 11-2 contre les Foreurs de Val d'Or devant leurs partisans.

Philippe Boucher a voulu faire comprendre à ses joueurs qu'il n'acceptait pas ce revers. Ils ont dû s'entraîner à 7 h dimanche matin.

Jusqu'à maintenant, les Remparts n'ont récolté que 4 points en 5 parties, ils occupent l'avant-dernier rang au classement général.

Après le match de ce soir contre les Voltigeurs, Québec jouera trois parties sur la route. Ils pourront toutefois compter sur le retour de l'attaquant Nick Sorensen pour les matchs de la fin de semaine.

Sorensen est de retour du camp d'entraînement des Ducks d'Anaheim de la Ligue nationale de hockey.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.