Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Calgary : une propriétaire rentre dans son duplex déclaré « ambassade »

Calgary : une propriétaire rentre dans son duplex déclaré « ambassade »

La propriétaire de la résidence déclarée « ambassade » par un membre du mouvement Freemen-on-the-Land a pu entrer lundi dans son duplex du quartier Parkadale, à Calgary.

Rebekah Caverhill explique avoir trouvé de vieux ordinateurs, des manifestes des Freemen et des poubelles laissées par Andreas Pirelli aussi appelé Mario Antonacci.

La propriétaire, qui est une retraitée, a eu gain de cause après avoir raconté aux médias ses deux ans de cauchemar avec cet homme qui a rapidement mis en avant sa souveraineté, alléguant que la propriétaire lui devait de l'argent pour des travaux de rénovation qu'il avait effectués.

Andreas Pirelli a été arrêté vendredi. Rebekah Caverhill dit qu'il lui doit encore 10 000 $ de loyer impayé. Elle compte sur un avocat de la firme Gowlings qui a promis de l'aider gratuitement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.