Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

A-Rod en mode défense

A-Rod en mode défense

Comme prévu, le joueur de troisième but des Yankees Alex Rodriguez s'est présenté lundi matin dans les bureaux du baseball majeur à New York.

A-Rod y entame sa procédure d'appel contre sa suspension de 211 matchs pour son implication alléguée dans la distribution et l'usage de produits dopants. Il est l'un de 14 joueurs suspendus en lien avec cette affaire.

Les dirigeants du baseball ont sévi contre lui après que des informations incriminantes eurent filtré quant à sa participation dans les activités de la clinique Biogenesis de Miami en Floride.

Rodriguez est arrivé, peu avant 9 h 30 (HAE), flanqué de son avocat Joe Tacopina et par de nombreux gardes du corps.

Après avoir simplement salué les journalistes qui l'interrogeaient sur son degré de confiance à quelques minutes de l'audience, Rodriguez est rapidement entré dans l'immeuble de la célèbre Park Avenue.

De nombreux partisans de Rogriguez étaient aussi présents sur le trottoir. Plusieurs d'entre eux arboraient un drapeau de la République dominicaine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.