Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois têtes retrouvées dans une ville du Mexique

Trois têtes retrouvées dans une ville du Mexique

La police a découvert trois têtes humaines dans la même petite ville de l'ouest du Mexique où trois autres têtes avaient déjà été retrouvées, la veille.

Alejandro Arellano, porte-parole du procureur de l'État de Michoacan, a précisé que les têtes trouvées vendredi avaient été déposées à un monument de Los Reyes, là où des justiciers partisans de l'« autodéfense » s'en sont pris à des trafiquants de drogue au cours des derniers mois.

M. Arellano a ajouté qu'une note menaçant le groupe d'autodéfense de la ville avait été laissée près des restes humains.

Un message a également été remis jeudi, mais les autorités n'ont pas voulu en révéler le contenu.

Des escouades d'autodéfense se sont formées au cours des derniers mois dans l'État de Michoacan, et rassemblent des gens combattant des cartels de la drogue.

Le mois dernier, la police a retrouvé les corps de deux hommes pendus à un arbre dans la ville de Los Reyes, le tout accompagné d'un message menaçant les miliciens.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.