Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kelsey Serwa de retour sur la neige

Kelsey Serwa de retour sur la neige

La skieuse canadienne Kelsey Serwa était de retour sur la neige vendredi, six mois après une opération au genou gauche.

Pour profiter pleinement de ce retour sur les planches, l'athlète de la Colombie-Britannique s'est rendue dans un centre de ski intérieur de Landgraafs, aux Pays-Bas.

« Nous ne voulions pas perdre des jours d'entraînement à cause des conditions météo », a dit la vedette de ski cross par voie de communiqué.

Serwa, 24 ans, est l'une des favorites pour remporter une médaille dans l'épreuve de ski cross aux Jeux de Sotchi.

C'est d'ailleurs à Sotchi que la skieuse a effectué sa dernière course, remportant l'or, en février dernier. Elle s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche à l'entraînement trois semaines plus tard, en Norvège.

Serwa a terminé au 4e rang du classement de la Coupe du monde la saison dernière, malgré le fait qu'elle ait raté plusieurs courses.

La première épreuve de la prochaine saison se déroulera à Nakiska, en Alberta, les 6 et 7 décembre. Mais pour son retour à la compétition, la Canadienne vise plutôt l'épreuve de San Candido, en Italie, les 21 et 22 décembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.