Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des véhicules sans fil

Des véhicules sans fil

Les entreprises de télécommunications Rogers et Sprint s'allient pour proposer des véhicules branchés à Internet au Canada.

À partir du tableau de bord, des bulletins de nouvelles, de circulation et de météo pourront être consultés. Le sans fil pourra aussi être utilisé par les passagers pour naviguer avec un téléphone multifonctions ou une tablette électronique.

Les coûts pour le projet, les frais pour les consommateurs et la date de sortie n'ont pas été précisés. Dans leur communiqué, les deux entreprises ajoutent que la plateforme Sprint Velocity, déjà offerte aux États-Unis, « est conçue spécialement pour les constructeurs de véhicules ».

Le vice-président Mansell Nelson de Rogers (TSX:RCI.B) mentionne d'ailleurs que les Canadiens « veulent être branchés où qu'ils soient et en tout temps ». Il croit qu'« il existe un important potentiel de croissance pour Rogers dans le marché des voitures connectées ».

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.