Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Manning lance et les Broncos gagnent

Manning lance et les Broncos gagnent

Peyton Manning a lancé trois passes de touché et les Broncos de Denver ont vaincu les Raiders d'Oakland 37-21.

Manning a rejoint Eric Decker, Wes Welker et Julius Thomas pour des majeurs.

Le quart totalise 12 passes de touché en trois rencontres, Il a fracassé le record de Tom Brady (2011) de 11 passes de touché dans les trois premiers matchs.

Manning n'a pas encore été victime d'une interception cette saison.

Le quart des Raiders Terrelle Pryor a complété 19 de ses 28 passes pour 281 verges de gains. Il a dû remonter la pente toute la soirée.

Les Raiders (1-2) accusaient un retard de 17-0 avant que Pryor ne rejoigne Denarius Moore pour un majeur de 73 verges.

Quatre jeux plus tard, Manning a restauré l'avance de 17 points des Broncos en lançant une passe de touché de 13 verges à Thomas.

À noter :

La saison du plaqueur des Bears de Chicago Henry Melton est terminée. Il s'est déchiré le ligament croisé antérieur d'un genou. Marc Trestman utilisera Nate Collins, ancien des Giants de New York, à la place de Melton.

Les Cardinals de l'Arizona ont perdu deux hommes au combat. Les secondeurs extérieurs Sam Acho et Lorenzo Alexander ne pourront plus jouer de la saison. C'est ce que l'entraîneur Bruce Arians a annoncé. Acho s'est fracturé une jambe et Alexander est blessé à un pied.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.