Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La défense fait le travail

La défense fait le travail

La défense de Baltimore s'est levée et les Ravens ont battu les Texans de Houston 30-9, dimanche

Daryl Smith a pavé la voie en inscrivant un touché sur un retour d'interception de 37 verges. Tandon Doss l'a imité sur un retour de botté de dégagement de 82 verges.

Les Texans (2-1) menaient 6-3 avant que Smith n'intercepte une passe de Matt Schaub et ne file vers la zone des buts avec 2:39 à faire au deuxième quart. Moins de deux minutes plus tard, Doss a échappé à quelques plaqueurs avant d'inscrire son touché.

Pour la première fois depuis 2008, le porteur de ballon des Ravens Ray Rice n'était pas dans la mêlée en raison d'une blessure à une hanche. Bernard Pierce l'a remplacé et il a marqué un touché en plus de récolter 65 verges de gains au sol.

Les Ravens n'ont pas concédé de touché en huit quarts depuis leur défaite de 49-27 face aux Broncos de Denver, au match d'ouverture de la saison de la NFL.

Après avoir inscrit sept touchés offensifs lors de leurs deux premiers matchs, les Texans se sont contentés de trois placements de Ryan Bullock.

Le quart des Texans a complété 25 de ses 35 passes pour 194 verges de gains et une interception. Schaub a dû se passer d'Andre Johnson pendant la majorité de la deuxième demie puisque le receveur étoile a semblé se blesser à une cheville ou à un pied.

Joe Flacco a complété 16 de ses 24 passes pour 171 verges de gains et il a aidé les Ravens à venger une défaite de 43-13 subie l'an dernier à Houston.

Autres résultats de la semaine 3:

  • Panthers 38 - Giants 0
  • Saints 31 - Cardinals 7
  • Lions 14 - Redskins 7
  • Titans 20 - Chargers 17
  • Patriots 23 - Buccaneers 3
  • Bengals 34 - Packers 30
  • Cowboys 31 - Rams 7
  • Browns 31 - Vikings 27
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.