Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tout sourit aux Gaiters

Tout sourit aux Gaiters

Les Gaiters de l'Université Bishop's ont continué sur leur bonne lancée. Ils ont vaincu les Stingers de Concordia 40-18, sur leur Coulter Field, samedi.

Les Gaiters avaient le vent dans les voiles. Après une demie, ils avaient l'avance 29-0. Ils menaient 14-0 après un quart.

Le quart-arrière no 1 des locaux, Jordan Heather, a lancé deux passes de touché. Alexander Fox et Stephen Adekolu ont attrapé ses ballons au premier et au troisième quart.

Matthew Burke et Ryan McCalla ont réussi les autres touchés des Gaiters après une course de 15 verges chacun.

Jamal Henry a attrapé la passe de 10 verges du quart François Dessureault des Stingers pour inscrire son équipe au pointage. Dessureault a lui-même pris les choses en main pour marquer le deuxième touché des siens au quatrième quart grâce à une course de 12 verges.

Les représentants de Bishop's ont un dossier de 3-1 alors que les Stingers sont la seule équipe des universités québécoises à n'avoir enregistré aucun gain (0-4).

Les Gaiters ont remporté 22-21 le match de la Coupe du maire face au Vert & Or de Sherbrooke, le 14 septembre.

À noter :

  • Dans un match webdiffusé par Radio-Canada Sports, le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy a vaincu les Nomades de Montmorency 54-48.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.