Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stenson ne bouge pas d'un centimètre

Stenson ne bouge pas d'un centimètre

Le Suédois Henrik Stenson a conservé son trône après la deuxième ronde du Championnat du circuit de la PGA, tournoi final de la Coupe FedEx, au club de golf d'East Lake, à Atlanta, vendredi.

Il a remis une carte de 66. Stenson n'a commis qu'un boguey au 10e trou. Il a terminé sa journée de travail avec cinq oiselets.

Jeudi, le Suédois avait conclu le parcours en 64 coups pour un cumulatif de -6. Stenson entamera la journée de samedi avec une carte totale de 130 coups pour un cumulatif de -10.

C'est l'Américain Nick Watney qui a donné la meilleure carte de la journée (65 coups et -5) à la sortie des 18 trous.

L'Australien Adam Scott s'est accroché au 2e rang grâce à une carte de 69 (-1).

Tiger Woods n'est pas arrivé à se sortir de la fausse dans laquelle il était tombé, jeudi. Après avoir joué 73 en première ronde, il a eu besoin de 71 coups (+1) pour clore le parcours. Après deux rondes, le meneur au classement de la Coupe FedEx présente un dossier de 144 coups et un cumulatif de +4.

Le Canadien Graham DeLaet est à égalité au 15 rang avec l'Américain Webb Simpson et l'Espagnol Sergio Garcia. En deux rondes, il a joué 139 coups pour un cumulatif de -1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.