Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Panne informatique à l'Hôpital général juif: des services annulés

Panne informatique à l'Hôpital général juif: des services annulés

La direction de l'Hôpital général juif de Montréal demande à la population d'éviter son établissement en raison d'une panne de serveurs informatiques qui perturbe ses activités.

L'hôpital prévient les patients que cette panne touche les soins dispensés aux patients de certains services. Le centre de prélèvement est fermé et le centre d'examens d'imagerie médicale est également hors d'usage. Ainsi, les examens de rayons X et les tomodensitogrammes non urgents seront reportés.

L'hôpital a également annoncé que les ambulances seront redirigées vers d'autres centres hospitaliers.

La salle des serveurs et des systèmes informatiques de l'hôpital a surchauffé et provoqué une panne informatique générale vers 7 h 30, jeudi matin. L'hôpital, qui s'excuse des inconvénients occasionnés aux patients, soutient que les réparations sont en cours. Il précise également que la sécurité des patients n'a en aucun cas été compromise.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.