Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le chauffeur d'autobus avait la sécurité des passagers à cour, selon sa veuve

Le chauffeur d'autobus avait la sécurité des passagers à cour, selon sa veuve

La conjointe du chauffeur d'autobus qui a perdu la vie dans l'accident mortel survenu à la station Fallowfield à Ottawaestime que son mari n'aurait jamais mis la sécurité de ses passagers en danger.

Terry Woodard a accordé une entrevue, jeudi, sur les ondes de la CBC. Elle a raconté qu'elle avait appris la nouvelle de l'accident alors qu'elle était au travail. Elle a tout de suite pensé à son mari.

« C'est un choc. Il était mon prince. J'ai perdu mon prince [traduction libre] », s'attriste-t-elle.

Selon Mme Woodard, son mari adorait son travail et il était apprécié des usagers. Elle ajoute qu'il lui avait raconté plusieurs anecdotes de passagers reconnaissants qui lui avaient apporté des cartes ou des biscuits.

Elle a précisé que son mari était en bonne santé et qu'il se comportait normalement le matin de l'accident. Elle ajoute qu'il n'avait pas l'habitude de répondre à son téléphone cellulaire lorsqu'il conduisait.

Mme Woodard croit que quelque chose de particulier s'est produit pour mener à cet accident. Selon elle, son mari était un conducteur hors pair qui avait à cur la sécurité de ses passagers et il n'aurait pas été négligent.

En plus de sa femme, Dave Woodard laisse dans le deuil sa fille de 18 ans ainsi que deux beaux-fils.

L'homme de 45 ans était au volant de l'autobus au moment de l'accident impliquant un train de Via Rail et un autobus à deux étages d'OC Transpo, mercredi, dans le secteur Barrhaven.

Avec les informations de la CBC.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.