Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Connor Hayes et Joanna Lam, un couple d'Ottawa, sont portés disparus en Nouvelle-Zélande

Un couple d'Ottawa est porté disparu depuis plusieurs jours en Nouvelle-Zélande
AP

HAAST _ Un jeune couple d'Ottawa est porté disparu depuis le 10 septembre dans une région touristique de la Nouvelle-Zélande.

Il s'agit de Connor Hayes, âgé de 25 ans, et de son amie Joanna Lam, âgée de 24 ans.

La police néo-zélandaise croit de plus en plus plausible la thèse voulant que la voiture dans laquelle le couple canadien prenait place ait été emportée par un glissement de terrain.

Des pièces d'une voiture accidentée ont été retrouvées au fond d'une gorge de même qu'un peu plus loin, en aval d'un cours d'eau. Les autorités croient qu'il s'agit du véhicule dans lequel les deux Canadiens se déplaçaient, mais ceux-ci n'ont toujours pas été retrouvés.

Des policiers et des bénévoles ont mené des recherches, mercredi, dans un secteur où M. Hayes et Mme Lam pourraient se trouver, mais elles ont été infructueuses. Des chiens pisteurs ont été mis à contribution.

La disparition du couple a été signalée par un membre de la famille de Mme Lam au Canada, qui venait d'apprendre qu'elle ne s'était pas présentée à son premier jour de travail à Nelson, une ville située à environ 180 kilomètres à l'ouest de Wellington.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.