Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Brad Pitt s'invite à un mariage... (PHOTO)

Quand Brad Pitt s'invite à un mariage... (PHOTO)
Reuters

Brad Pitt s'est rendu à un mariage qui n'est pas le sien. Comme dans la comédie Wedding Crashers où Owen Wilson et Vince Vaughn débarquent dans des réceptions pour séduire les demoiselles d'honneur et profiter des buffets gratuits.

L'acteur américain a pris le temps de poser pour une photo avec Abi et Daniel Lingwood qui se mariaient en toute intimité vendredi 13 septembre, au Stoke Park Hotel à Buckinghamshire.

"Mon mari m'a dit que Brad Pitt était au bar et m'a demandé de le suivre, il m'a traîné à travers tout l'hotel et je croyais qu'il me faisait une blague", a confié la mariée au Maidenhead Advertiser.

En plein tournage du thriller Fury qui se déroule pendant dans la Seconde Guerre Mondiale, Brad Pitt travaillait à proximité dans les studios de Pinewood et avait un rendez-vous d'affaire à l'hôtel. Les deux époux racontent s'être rendus à la rencontre de l'acteur.

"J'ai failli m'étouffer et je me suis dit 'mon dieu c'est vraiment lui'. Il nous a félicités pour le mariage et a dit que j'étais très belle dans ma robe, il nous a serré la main et a posé pour une photo. Il était très accommodant."

À VOIR AUSSI:

Lit dessiné en 2001

Brad Pitt designer

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.