Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paris lors du gala des Gémeaux: un échec pour pour Loto-Québec

Paris lors du gala des Gémeaux: un échec pour pour Loto-Québec

Les premiers paris offerts par Loto-Québec pour un événement culturel québécois n'ont pas profité à la société d'État, qui a laissé 1000 $ sur la table lors du 28e Gala des prix Gémeaux.

Sur sa plateforme Mise-O-Jeu, Loto-Québec offrait au grand public de parier dans huit catégories, dont meilleure série dramatique, téléroman, comédie et téléréalité.

La société d'État a enregistré des ventes de 8000 $ pour l'occasion, mais au bout du compte, les joueurs ont empoché 9000 $.

En entrevue, mardi, le directeur des relations de presse, Jean-Pierre Roy, a souligné que les favoris avaient remporté des trophées dans six des huit catégories où Loto-Québec offrait des paris, ce qui explique en partie cette situation.

Il a de plus ajouté que peu de gens savaient qu'ils pouvaient parier lors des Gémeaux, puisque la société d'État n'avait pas procédé à une campagne publicitaire pour l'occasion.

M. Roy a expliqué que Loto-Québec tente toujours de déterminer s'il y a un intérêt du public à parier lors de certains événements culturels.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.