Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Intraitables à domicile

Intraitables à domicile

Les Stampeders de Calgary (9-2) ont vaincu les Tiger-Cats de Hamilton (5-6) par la marque de 26-22 vendredi pour ainsi porter leur rendement à cinq victoires contre aucun revers, cette saison, lorsqu'ils sont les locaux.

Les représentants de l'Alberta remportent une neuvième rencontre d'affilée au stade McMahon.

C'est finalement une passe de touché de Bo Levi Mitchell au demi inséré Marquay McDaniel avec 1 min 18 s à faire au match qui a permis aux Stampeders de quitter le terrain la tête haute.

Dans la défaite, le quart-arrière des Tiger-Cats Henry Burris a atteint le plateau des 50 000 verges par la voie aérienne dans sa carrière. Il est le cinquième quart à réussir cet exploit, après Anthony Calvillo, Damon Allen, Danny McManus et Ron Lancaster.

Le demi à l'attaque Jon Cornish a quant à lui porté le ballon à 13 reprises pour un total de 72 verges. Le Britanno-Colombien affiche 1012 verges de gains au sol et 8 touchés en 152 courses cette année.

Le botteur de précision Rene Paredes a encore une fois été très efficace. Il a réussi quatre placements en quatre tentatives. L'ancien des Stingers de l'Université Concordia en compte maintenant 30 cette saison. Il n'a bousillé qu'une seule de ses 31 tentatives.

La semaine prochaine, les Tiger-Cats recevront les Alouettes de Montréal (4-6) et les Stampeders, pour leur part, accueilleront les Argonauts de Toronto (6-4).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.