Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Francesco Ierfino se retire comme candidat pour Coalition Montréal/ Équipe Marcel Côté

Francesco Ierfino se retire comme candidat pour Équipe Marcel Côté
Courtoisie

Francesco Ierfino a annoncé vendredi le retrait de sa candidature au poste de conseiller d’arrondissement du district de Rivière-des-Prairies pour l'équipe de Marcel Côté, à la suite d'allégations médiatiques sur des liens présumés avec la mafia.

Plus tôt cette semaine, CHOI FM a révélé que Francesco Ierfino aurait aidé un des plus influents mafioso montréalais de revenir au pays.

« À la suite de certaines allégations dont j’ai fait l’objet au cours des derniers jours, j’ai décidé de me retirer de la course dans Rivière-des-Prairies. Bien que ces prétentions soient dénudées de tout fondement, elles portent atteinte à ma vie professionnelle et sont un poids pour ma famille », a déclaré M. Ierfino dans un communiqué.

.«Je tiens à dire aux citoyens de Rivière-des-Prairies que c’est avec fierté que je les aurais représentés à l’arrondissement, mais les conséquences des attaques injustes de mes adversaires à mon endroit m’ont forcé à y renoncer. Même si je ne suis plus candidat pour Coalition Montréal, je demeure convaincu que l’équipe de Marcel Côté dans Rivière-des-Prairies –Pointe-aux-Trembles est la mieux placée pour améliorer la qualité de vie de notre arrondissement », a conclu M. Ierfino.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pierre Karl Péladeau

Qui se présente? Qui ne se présente pas?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.