Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un nouveau patron pour Rogers

Un nouveau patron pour Rogers

L'entreprise de télécommunication Rogers a recruté son prochain président-directeur général chez Vadafone, au Royaume-Uni. Guy Laurence remplacera au début décembre Nadir Mohamed, qui a annoncé plus tôt cette année son intention de partir à la retraite.

« M. Laurence est un cadre chevronné et expérimenté qui a continuellement produit des résultats marqués en ce qui a trait aux finances et à l'exploitation au sein de marchés hautement complexes et concurrentiels, a déclaré dans un communiqué le président du conseil d'administration de Rogers, Alan Horn. Sa vaste expérience des télécommunications, de la télévision payante et des médias reflète parfaitement l'image de Rogers et lui permettront de faire face aux défis et aux occasions qui l'attendent. »

Avant d'être chef de la direction de Vadafone au Royaume-Uni, M. Laurence a occupé différents postes de haute direction, notamment pour MGM Studios.

Rogers offre différents services de communications à la grandeur du pays et détient de nombreuses stations de télévision et de radio, ainsi que des publications, comme L'actualité et Châtelaine, tout comme des équipes sportives, dont les Blue Jays de Toronto.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.