Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pascan Aviation desservira Moncton et Terre-Neuve

Pascan Aviation desservira Moncton et Terre-Neuve

Les personnes voyageant entre le Nouveau-Brunswick et Terre-Neuve-et-Labrador pourront bientôt profiter de nouvelles liaisons aériennes.

Le transporteur québécois Pascan Aviation offrira des vols réguliers du lundi au vendredi entre Moncton, au Nouveau-Brunswick, et Saint-Jean à Terre-Neuve, à compter du 10 octobre. De plus, une liaison entre Moncton et la ville de Québec sera proposée le vendredi, de même qu'un vol entre Québec et Moncton le dimanche.

Les passagers voleront à bord d'un appareil ATR-42, un avion de 42 passagers aménagé avec des sièges en cuir.

Serge Charron, président de Pascan, entend fournir aux régions concernées un service aérien sûr et fiable avec des prix compétitifs.

Pascan Aviation, dont le siège social est à l'aéroport de Saint-Hubert, à Longueuil, emploie plus de 300 personnes. La compagnie dispose d'une flotte de 28 avions affectés à des vols régionaux vers 20 destinations au Québec, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.